AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Clan Trefle Vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black-Spider | Fondateur
Black-Spider | Fondateur
avatar

Date d'inscription : 10/06/2010
Messages : 220


MessageSujet: Le Clan Trefle Vacants   Sam 12 Juin - 15:14

LE RESPONSABLE DU CENTRE - CHEF DU CLAN TREFLE

© T.I. Graph'
Feat : Drew Fuller
Merci de ne pas changer d'avatar

Identity : Arthuro Nox
Surnom : Professeur
Âge : + de 80 ans en réalité
Pouvoir : Télépathe - Il est si doué qu'aucun mur mental ne lui résiste. Etrangement, il ne vieillit plus.
Personnage Inspiré de : Professeur Charles Xavier


SON HISTOIRE
Arthuro a découvert son pouvoir alors qu'il n'était qu'un jeune enfant. Très vite conscient du potentiel qu'il pouvait en tirer, il oeuvra pour finalement le maîtriser à la perfection. S'interrogeant sur l'origine de son pouvoir, il découvrit qu'il n'était pas le seul sur terre à être "hors du commun", mais comme tous les êtres d'exceptions, ceux qui étaient comme lui étaient perçus comme des monstres, des bêtes de foires, des créatures à éléminer si bien que tous étouffaient leurs dons, ou bien se cachaient.
C'est en observant cela qu'il y a déjà 30 ans plus tôt, il fonda le Centre afin d'accueillir celles et ceux qui étaient comme lui, différents. Ainsi, très riche de par sa famille, mais également ses talents en affaire, il finança entièrement - et finance toujours - le centre et ses besoins en jouissant d'une technologie très avancée. Désormais, il recherche de par le monde d'autres mutants afin de les faire venir au manoir pour leur offrir une meilleur vie, mais aussi, leur apprendre à maîtriser leur pouvoir parfois très dangereux. Il est bien sûr aidé dans sa tâche par quelques mutant amis et fidèles.

Arthuro rencontra Kevin, qui se faisait alors appeler « Magnus », et travaillait à un hôpital psychiatrique près de Haïfa. Là, les discussions sur le vrai visage de l'humanité et la possible apparition d'une nouvelle race rapprochèrent les deux hommes, bien qu'aucun des deux ne parla de sa nature mutante. Face à un ennemi commun dans les années 80, les deux amis montrèrent leurs pouvoirs et luttèrent ensemble. Mais Kevin partit, réalisant que sa vision des choses et celle d'Arthuro étaient incompatibles. C'est durant cette période que le financement initial pour les diverses entreprises de Kevin fut créé, car celui-ci confisqua le trésor nazi que certains recherchaient.


SON CRACTÈRE
Arthuro est un homme sage, sérieux mais sachant parfaitement être léger et s'amuser lorsqu'il le peut. De nature généreuse il ne faut cependant pas le prendre pour un idiot ou un imbécile. Sévère, droit, solide, mais juste, il n'hésite pas à taper du poing sur la table lorsqu'il le faut. Il cherche par tous les moyens à aider ses semblable et à les protéger. Il ne se sert jamais de son pouvoir pour forcer quelqu'un à rejoindre le centre, même si parfois il en meurt d'envie. Il est très protecteur envers ceux du centre.

Il a parfaitement conscience de l'existence et de la menace que représentent les autres clans.


SES LIENS AVEC LES AUTRES

Il connaît bien sûr la totalité des membres de son clan, mais aussi, il a déjà rencontré une bonne partie des membres du clan du pique.
Il entretient une relation d'ami/ennemi très ambiguë avec Kevin Collins qui lui non plus ne vieilli plus.

Il a déjà rencontré Kieran pour tenter de lui faire comprendre ce qui lui arrive. Le "gamin" ne croit absolument pas en ce que lui a raconté Arthuro à propos des mutants. Kieran joue la politique de l'autruche quant à son pouvoir et fait semblant de ne pas savoir de quoi on lui parle. En réalité, ce qu'il tente de cacher, c'est de la peur. De plus son frère jumeau a disparu depuis peu et Kieran peine à s'en remettre. Arthuro aimerai par dessus tout l'aider à se sortir de là car le jeune homme sombre lentement dans la drogue et l'alcool, mais il sait qu'il doit gagner sa confiance.

Arthuro sait que Matthias est devenu un vampire, mais n'en parle pas. Il l'avait approché avant que cela n'arrive afin de savoir si lui aussi était un mutant, se rendant compte que non, il n'a pas cherché plus loin.

Il s'agit de l'un des mutants aidant le professeur Arthuro. Il en est aussi un grand ami.

Ils se connaissent bien sont amis mais connaissent de nombreuses divergences d'opinions entre Bruce et lui. Il sait qu'il est Batman, mais là encore, il ne dira jamais rien qui pourrait le mettre à mal.


Arthuro est le seul à connaître sa double identité de par ses dons thélépatiques, mais ne le vendra jamais. Il aimerai arriver à le faire rentrer dans le droit chemin et essaye tout pour cela. Il a lu en lui qu'il n'avait pas le fond aussi mauvais qu'il le donne à penser ou le montrer. Quant à Liam, il le fuit, le voyant comme un moralisateur.

Jill Algren. Son amie. Grâce à lui, Jill est ce qu'elle est aujourd'hui et elle est très consciente qu'elle lui doit beaucoup. Dans l'esprit de Jill, le Professeur a toujours eu l'image d'un père. Mais à présent que leur âge physique se rapproche, ses sentiments semblent se transformer vers quelque chose de beaucoup plus déstabilisant. Jill s'en rend compte et ne sait pas comment réagir. Après tout, elle l'a toujours vu comme un parent à elle ...

L’esprit de Sean lui reste opaque, si Arthuro sent qu’il y a quelque chose de cacher dans cet esprit, il ne parvient pas à y entrer et y lire ce qu’il aimerait. Une protection dont Sean n’est pas conscient, mais qui intrigue le mentaliste.



Personnage Libre

___________________________________________________




Dernière édition par Liam Winchester le Sam 24 Juil - 19:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenebris-kingdom.forum-actif.net
Black-Spider | Fondateur
Black-Spider | Fondateur
avatar

Date d'inscription : 10/06/2010
Messages : 220


MessageSujet: Re: Le Clan Trefle Vacants   Sam 12 Juin - 15:49

BATMAN

© Cypriän Édulcoré
Feat : Christian Bale
Merci de ne pas changer d'avatar

Identity : Bruce Wayne
Surnom : Batman
Âge : 38 ans
Personnage Inspiré de : Batman


SON HISTOIRE
Batman est l'alter-ego de Bruce Wayne, un riche industriel et philanthrope, il combat le crime qui gangrène sa ville et ses parents, Martha et Thomas Wayne, ont été assassinés par Joe Chill. Il est élevé par Alfred Pennyworth, le majordome du manoir. Bruce Wayne fait le serment de débarrasser la ville du mal qui la ronge.
Il commence un entraînement intensif dans tous les domaines, physiques et intellectuels. Il étudie la chimie, la criminologie, la médecine légale, les arts martiaux, la gymnastique, l’art du camouflage, de la fuite, et la ventriloquie. Toutefois, il se rend compte que cela ne suffira pas pour mener sa guerre contre le crime. Il lui faut un symbole pour terroriser les criminels de Gotham. Signe du destin, une chauve-souris lui apparait à la fenêtre, inspirant à Bruce de devenir Batman.

C'est au fil de ses investigations sur certaines ordures de hors la loi que Bruce entend pour la première fois parler des mutants. De fil en aiguille, à force de recherche, il est tombé sur le centre et a rencontré Arthuro. Celui-ci est le seul à savoir que Bruce Wayne est en réalité Batman (avec Alfrd bien entendu). Depuis, il oeuvre à leur côté.

Ce fut à force de chercher le porteur du gêne ∆ que Bruce rencontra Kieran avec qui il devint très proche, au point d'ailleurs que celui-ci, depuis la disparition de son jumeau, vit au manoir - non au centre - près de lui. Très amis, très complices, jamais Bruce n'évoque batman ou bien les mutants. Il assiste parfois impuissant à des manifestations du pouvoir de Kieran mais fait à chaque fois mine de ne rien voir. Il sait également ce qu'est devenu Matthias, son jumeau, mais n'en parle pas non plus. Il aimerait pouvoir aider davantage son protégé et rêverai de pouvoir faire de lui son coéquipier.


SON CARACTÈRE
Sous le pseudonyme de Batman se cache en réalité le playboy milliardaire Bruce Wayne. Le meurtre de ses parents perpétré devant ses yeux l'amènera à développer ses facultés afin de combattre le crime. Batman ne possède aucun pouvoir, sa force réside ailleurs : dans ses capacités de détective, son intelligence, ses capacités physiques, et l'accès à une technologie de pointe. Il est d'une intelligence extrême, certains prétendent qu'il possède la mémoire eidétique c'est-à-dire la mémoire absolue des détails qui l'entourent… et reconnu comme étant un des meilleurs scientifique, détective, tacticien… Il est un véritable polymathe et accessoirement il est polyglotte. Bruce Wayne n'est qu'une façade, et que Batman est l'incarnation de sa véritable personnalité. Cependant, auprès de Kieran, c'est sa véritable nature qu'il montre sans pour autant dévoiler son secret.

Aux yeux du monde, Bruce Wayne est vu comme un millionnaire irresponsable vivant aux crochets de la fortune familiale et des Wayne Enterprises. Forbes Magazine, dans un article consacré aux personnalités fictives les plus riches, classe Bruce Wayne à la 7e place avec une fortune évaluée à 6,8 milliards de dollars. Wayne est aussi réputé pour sa participation à des œuvres de charité. Il a d'ailleurs créé la Fondation Wayne qui est une association d'aide aux victimes. Bruce se fait passer pour un playboy puéril et égoïste; c'est Alfred Pennyworth (qui était un ancien acteur) qui l'a aidé à se forger sa "fausse" identité. Garder le secret de son identité est la priorité de Batman.


SES LIENS AVEC LES AUTRES

Sous les traits de Bruce Wayne ou de Batman, il connaît bien sûr la totalité des membres de son clan, mais aussi, il a déjà rencontré une bonne partie des membres du clan du pique. Le seul à savoir qui il est est Arthuro.

Kieran et lui sont très ami. Il a remarqué le manège du plus jeune et aimerait par dessus tout l'aider à se sortir de là car le jeune homme sombre lentement dans la drogue et l'alcool, mais il sait qu'il doit rester patient.


Il sait que Matthias est devenu un vampire, mais n'en parle pas. Il l'avait approché avant que cela n'arrive afin de savoir si lui aussi était un mutant, se rendant compte que non, il n'a pas cherché plus loin.



Ils se connaissent bien sont amis mais connaissent de nombreuses divergences d'opinions.






Bruce connait très bien le chef de la police puisqu'il s'agit de son meilleur ami. Celui-ci ignore qu'il s'agit de Batman alors qu'il collabore parfois avec de dernier dans le cadre d'enquêtes.


S'il est ami avec Bruce Wayne, black-spider et batman sont ennemis. Du moins, en apparence. L'un et l'autre ne cessent de se tirer du pétrin, l'un sauvant la vie de l'autre et l'autre venant au secours de l'un. Leur relation est très compliquée.





Personnage Libre


Dernière édition par Liam Winchester le Jeu 1 Juil - 11:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenebris-kingdom.forum-actif.net
Black-Spider | Fondateur
Black-Spider | Fondateur
avatar

Date d'inscription : 10/06/2010
Messages : 220


MessageSujet: Re: Le Clan Trefle Vacants   Sam 12 Juin - 15:50

AIDE AU PROFESSEUR

© T.I. Graph'
Feat : Patrick Dempsey

Identity : Peter Rasputin
Surnom : Colossus
Âge : Pas moins de 38 ans
Pouvoir : Changer son corps en métal


SON HISTOIRE
Votre texte ici

SON CRACTÈRE
Votre Texte ici


SES LIENS AVEC LES AUTRES
Il connait plus ou moins tous les membres du clan. Il sait aussi qui sont les ennemis du clan.

Il est très ami avec Arthuro et l'aide dans la tâche qu'il s'est attribué.




Intrigué par la révélation d’Arthuro concernant l’esprit de Sean, il est lui aussi intrigué par le professeur de langue. Certains détails le font se poser des questions sur Sean, notamment ces mitaines qu’il semble ne jamais quitter, comme pour cacher quelque chose.



Personnage Libre


E.C.


Dernière édition par Liam Winchester le Sam 24 Juil - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenebris-kingdom.forum-actif.net
Black-Spider | Fondateur
Black-Spider | Fondateur
avatar

Date d'inscription : 10/06/2010
Messages : 220


MessageSujet: Re: Le Clan Trefle Vacants   Sam 12 Juin - 16:31

PENTIONNAIRE

© T.I. Graph'
Feat : Gatck
Merci de ne pas changer d'avatar

Identity : Jehan Machiavel
Âge :


SON HISTOIRE
Votre texte ici

SON CRACTÈRE
Votre Texte ici


SES LIENS AVEC LES AUTRES



Personnage Libre




U.C.


Dernière édition par Liam Winchester le Lun 28 Juin - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenebris-kingdom.forum-actif.net
Black-Spider | Fondateur
Black-Spider | Fondateur
avatar

Date d'inscription : 10/06/2010
Messages : 220


MessageSujet: Re: Le Clan Trefle Vacants   Sam 12 Juin - 16:33

PENTIONNAIRE

© T.I. Graph'
Feat : Audrey Tautou
Merci de ne pas changer d'avatar

Identity : Ketlyn Cavill
Âge : Libre
Race : Humaine


SON HISTOIRE
Votre texte ici

SON CRACTÈRE
Votre Texte ici


SES LIENS AVEC LES AUTRES



Personnage Libre


U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenebris-kingdom.forum-actif.net
Black-Spider | Fondateur
Black-Spider | Fondateur
avatar

Date d'inscription : 10/06/2010
Messages : 220


MessageSujet: Re: Le Clan Trefle Vacants   Mer 7 Juil - 14:32

Nous vous proposons sur le forum d'interpréter des personnages tirés de Marvels/Comics. Nous vous proposons ici une liste vacante dans ce message, avec un clant attribué, dont vous pouvez choisir de refaire ou non l'histoire etc. Seuls les avatars fournis sont imposés comme pour tout vacant. Bien sûr ces personnageq sont à remanier selon le contexte du forum et pas forcément tous natifs de NewMoon. De plus, n'oubliez pas qu'il n'y a pas de créatures extra-terrestres, aussi, pour les personnages tels que le surfer d'argent, laissez-vous guidé par votre imagination (pareil pour les personnages étant des démons ou autres dans les marvels/comics). Mais comme inspiration, ils peuvent donner Wink

Identité : Matthew "Matt" Michael Murdock
Surnom : Daredevil
Acteur : Ben Affleck
©️ Avatar : Cypriän Edulcoré
Race : Mutant
Particularité : sa mutation a été provoquée par l'exposition prolongée à des déchets radio-actifs. Il est aveugle mais tous ces autres sens sont accrus.
Personnage Libre

Identité : Norrin Rade
Surnom : Surfeur d'Argent
Acteur : Doug Jones
Race : Mutant
Pouvoir : Tout son corps est fait de métal liquide qu'il peu modeler à souhait et diviser.
©️ Avatar : Cyrpiän Edulcoré
Personnage Libre

___________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenebris-kingdom.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Clan Trefle Vacants   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Clan Trefle Vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur les Rives du Fleuve :: Sur le Ponton-





Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit