AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black-Spider | Fondateur
Black-Spider | Fondateur
avatar

Date d'inscription : 10/06/2010
Messages : 220


MessageSujet: Histoire   Jeu 24 Juin - 10:07






NOTRE MONDE...
En 2019, les vampires dominent la planète, tandis que les rares humains non "contaminés" sont traqués pour leur sang frais. Finalement, celui-ci vient à manquer... Des hématologues vampires à l'emploi d'une firme pharmaceutique, s'efforcent de développer un substitut synthétique. Il faut faire vite car sans apport en substance sanguine, les vampires se métamorphosent en créatures encore plus monstrueuses...

À l’opposé, quelques rares survivants vivent à la campagne sortent le jour et se terrent  la nuit pour échapper à ceux qui les veulent pour leur sang très précieux. Toutefois, un groupe clandestin de vampires a fait une remarquable découverte qui pourrait sauver la race humaine...

Imaginez un monde dominé par des vampires et Lycans...
Les humains ont été  chassés et exterminés par ces immortels. L’espèce humaine a presque totalement disparue de la surface du globe et les immortels se tuent entre eux pour pouvoir survivre.
Mais les vampires ne sont pas la seule menace...

Des lycans, non moins cruels avec l'humanité décadente, se partagent le "pouvoir". Entre ces deux races jadis ennemies, la cohabitation est difficile, mais ont-ils le choix ? Les uns peuvent s'exposer à la lumière du jour et traquer les humains, tandis que les autres peuvent offrir la technologie avancée et les moyens dont ils jouissent...

Désormais, les gouvernements sont entre les mains de ces immortels... Comment survivre ?

ET SI NOUS AVIONS ENCORE UNE CHANCE ?

Le monde change... L'équilibre est bouleversé... Des années durant, l'humanité a trait la terre comme s'il ne s'agissait que de vache aux ressources illimitées. Pire encore, ils ont libéré par erreur les immortels jadis endormis et enfermés par les Van Helsing... Oui, l'homme est responsable de sa propre décadence...

En réponse à ce nouvel "ordre" naturel où les immortels règnent en maître sur la terre, la nature fit changer l'humanité. En effet, ici et là virent jour le jour des promesses de peut-être avoir un monde meilleur... L'homme évolua.

De nos jours les rescapés comptent parmi eux des mutants.

Même si leur nombre est moindre, ces êtres développent des capacités dépassant de loin vos fantasmes les plus fous... Ils mettent à mal les forces des immortels qui, pris au dépourvu, sont dépassés par les événements.

ET SI IL EXISTAIT UN LIEU ENCORE "LIBRE" ?
Une légende raconte qu'une île autonome et vivant en autarcie a échappé au contrôle des immortels. Cette ville, située entre les montagnes, coupée du reste du monde, n'appartiendrait pas encore à ces créatures.

Ces dernières y voient un moyen de réaliser leurs aspirations. On raconte que des humains y vivent encore. Du sang frais pour les vampires... De quoi obtenir toujours plus d'avantage pour les lycans... Voire même de grossir leur rang.

NEWMOON, NOTRE DERNIÈRE CHANCE
Cette ville ignore donc ce qu'il se passe dans le reste du monde. Elle incarne la fin du calvaire et nombre de survivants tentent de s'y rendre, plein d'espoir. Ils se gardent bien entendu de révéler ce qu'il se passe au "dehors" lorsque, par miracle, ils parviennent à rejoindre cet Eden.

De leur côté, les immortels essaient de l'investir, mais cela, en toute délicatesse cette fois. Des humains se multipliant... Quelle aubaine ! Ils doivent, comme pour du bétail, garantir leur reproduction, aussi, ils tentent d'investir le "gouvernement" de NewMoon en plaçant des lycans ou vampires dans les haut postes de la ville.

Le mutants quant à eux, taisent leurs pouvoirs, essayant de s'intégrer comme ils peuvent, comme s'il s'agissait de n'importe quelle société "normale".

ET SI TOUT ÉTAIT RÉEL ?
Enfant, nous lisions des comics, nous regardions nos héros préférés derrière les postes de télévision... Ceux-ci pourtant existent. Le soir venu, lorsque le crime tente d'étrangler la ville, certains sortent de l'ombre et agissent.

Ces êtres souvent masqués, tout du moins dissimulant leur identité "civile", de par le monde, ont entendu parlé de NewMoon, et si certains y résidaient déjà, d'autres y migrent afin de tenter de sauver l'humanité de ces immortels... Mais aussi, pour y faire respecter la loi...




___________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenebris-kingdom.forum-actif.net
 

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur les Rives du Fleuve :: Autour du feu de camp :: Le Monde-





Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit