AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black-Spider | Fondateur
Black-Spider | Fondateur
avatar

Date d'inscription : 10/06/2010
Messages : 220


MessageSujet: Le RP   Lun 21 Juin - 16:05



ÊTRE FAIRE-PLAIE
Vos personnage ne sont pas des dieux, ils ne peuvent donc pas être toujours maître d'une situation donnée. Bien qu'une certaine logique soit nécéssaire - un humain a peu de chance sans équipement de tenir tête à un lycan par exemple - votre personnage ne peut pas avoir toujours le dessus.



LES ÂGES
Les personnages de moins de 18 ans sont interdits, qu'ils soient PNJ ou non et cela même dans vos fiches. Ainsi, aucune relation sexuelle sur mineur, même dans vos fiches, même brièvement évoquée, ne sera tolérée. Ne jouons pas avec la pédophilie au sens large. Nous ne voulons pas de cela, aussi cette mesure est drastique mais limite les risque de dérives.



LES SUJETS À CARACTÈRES SEXUELS
Ils ne sont acceptés que dans les deux sections réservées au plus de 18 ans dont il faut réclamer l'accès dans la partie appropriée. Nous vous demandons cependant un peu de tenue, ne tombez pas dans le trash, gore ou autre horreur. La nécrophilie, la zoophilie, la pédophilie et autre déviance ignoble ne sont pas tolérées ici. L'hétérosexualité, l'homosexualité, la bisexualité en revanche, n'ayant rien d'abominables et étant à nos yeux naturelles, sont acceptées, bien sûr.

Si vous commencez un sujet et que vous arrivez à un moment où il va être question d'une relation sexuelle suivie et détaillée, il vous faut vous arrêter là. Vous ouvrez alors un nouveau sujet dans la section "18 ans et +" en mettant le lien vers votre précédent sujet en début de poste et vous poursuivez comme si vous postiez toujours au même endroit. Vous placez alors un lien menant à ce nouveau sujet à la suite du précédent. Lorsqu'il n'est plus question de relations sexuelles, vous vous arrêtez là dans ce nouveau sujet. Vous placez un lien menant au précédent sujet et vous reprenez sur ce dernier comme si vous ne l'aviez jamais quitté. Cela donne donc par exemple.
    Votre sujet arrive au passage menant à un texte à caractère sexuel. Vous vous arrêtez là.
    Vous placez le lien menant au nouveau sujet en fin de post.


    Votre nouveau sujet
    Vous placez le lien menant au précédent sujet en début de post.
    Vous menez alors votre sujet comme si vous n'aviez jamais quitté celui d'avant.
    Vous arrivez à la fin du passage de vos échanges abordant les relations sexuelles de vos personnages.
    Vous placez le lien menant à votre précédent sujet en fin de post.

    Vous retourner sur votre précédent sujet et vous reprenez comme si vous n'aviez jamais quitté ce topic.



LA MISE EN PAGE
Les couleurs sont interdites. En effet, le forum est réglé pour que l'italique soit de couleur différente. Ainsi lors des changements de Thème, nous ne rencontrerons pas de déconvenue. De plus tout le monde n'a pas la même qualité de vue, pensez-y. Enfin, nous avons travaillé sur un design cohérent, aussi, nous voulons qu'il soit respecté. De ce fait, comme dit plus haut, les couleurs sont interdites.

Nous vous demandons de différencier la narration, de la prise de parole et des pensées. Libre à vous de le faire comme vous l'entendez - sans couleur - mais voici un exemple :
    La narration

    Les pensées

    - Les prises de paroles



LA VIOLENCE
Elle est accéptée dans vos sujets mais n'allez pas trop loin. Si vous jugez que l'orientation de votre texte va vers l'ultra-violence, allez dans la section "18 ans et +" afin de ne pas choquer les plus jeunes. Vous procéderez alors de la même manière que pour les passages abordant les relations sexuelles :

Si vous commencez un sujet et que vous arrivez à un moment où il va être question d'une relation très violente suivie et détaillée, il vous faut vous arrêter là. Vous ouvrez alors un nouveau sujet dans la section "18 ans et +" en mettant le lien vers votre précédent sujet en début de poste et vous poursuivez comme si vous postiez toujours au même endroit. Vous placez alors un lien menant à ce nouveau sujet à la suite du précédent. Lorsqu'il n'est plus question de violences poussées, vous vous arrêtez là dans ce nouveau sujet. Vous placez un lien menant au précédent sujet et vous reprenez sur ce dernier comme si vous ne l'aviez jamais quitté. Cela donne donc par exemple.
    Votre sujet arrive au passage menant à un texte à caractère très violent. Vous vous arrêtez là.
    Vous placez le lien menant au nouveau sujet en fin de post.


    Votre nouveau sujet
    Vous placez le lien menant au précédent sujet en début de post.
    Vous menez alors votre sujet comme si vous n'aviez jamais quitté celui d'avant.
    Vous arrivez à la fin du passage de vos échanges abordant la violence poussée de vos personnages.
    Vous placez le lien menant à votre précédent sujet en fin de post.

    Vous retourner sur votre précédent sujet et vous reprenez comme si vous n'aviez jamais quitté ce topic.



LES CHANGEMENTS DE LIEUX
Lorsque votre personnage quitte un endroit pour aller dans un autre, par exemple, votre partenaire et vous postez dans la rue et vous poursuivez ensuite dans une résidence. Veuillez en fin de poste indiquer le lien vers le sujet suivant et en début de poste placer le lien vers le sujet précédent.



ON N'IMPOSE PAS
Il est interdit de faire quoi que ce soit d'irréversible à un personnage si vous n'avez pas le consentement de son joueur ou de sa joueuse. Par exemple : perte de mémoire, blessure, mort, amputation etc sont interdits si vous n'avez pas le feu vert de la personne avec qui vous jouez Wink



LES TITRES
Dans les titres de vos sujets RP, veillez à préciser si c'est un sujet libre, [libre], privé [PV] en spécifiant avec qui : [PV bidule], si le sujet est terminé : [terminé] ou bien avorté [Avorté] (abandonné en d'autre terme). Ceci est obligatoire.




___________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenebris-kingdom.forum-actif.net
 

Le RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur les Rives du Fleuve :: Autour du feu de camp :: Règlements-





Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo