AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qu'un Lycan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black-Spider | Fondateur
Black-Spider | Fondateur
avatar

Date d'inscription : 10/06/2010
Messages : 220


MessageSujet: Qu'est-ce qu'un Lycan ?   Ven 18 Juin - 10:16



LES LYCANS
LEUR ORIGINE
Le Premier Lycan fut Marcus Noctaven, aujourd'hui, Roi des Lycans. Il fut sans nul doute l'un des deux premier mutant (avec l'actuel Roi des Vampires) au monde, car en effet, à l'origine, c'était un "simple" mutant qui avait le don d'adopter les attitudes des loups et leurs caractéristiques. Il avait de nombreux ennemis et vaincu l'un d'eux qui, avant de rendre son dernier souffle, lui infligea une malédiction.

Si les premiers temps Marus crus aux divagation d'un mourant, très vite tout changea lorsque les premier crimes abominables firent rage. Des corps déchiquetés étaient découvert à chaque pleine lune... Des souvenirs lui revinrent petit à petit... Ainsi naquit le tout premier lycan.

LEURS CARACTÉRISTIQUES
DEUX FAMILLES
On distingue deux familles de lycans qui se sont développés au fil des ans. D'un côté les Lupus et de l'autre les Garous.
Les Lupus
Ce sont des lycanthropes dont l'apparence une fois terminée est celle d'un loup.
Les Garous
Ce sont eux aussi des lycanthropes mais dont l'apparence est un mélange de l'homme et du loup. S'ils se déplacent avec aisance sur quatre pattes, ils ne sont pas moins agile en se déplaçant comme tout bipède.
LEURS PARTICULARITÉS
Qu'il soit Lupus ou Garou, un lycanthrope a une facilité de cicatrisation et de guérison hors du commun. N'importe quelle blessure se soigne d'elle même en un temps record. Ainsi, une plaie légère cicatrisera en quelques secondes sous vos yeux, tandis qu'une blessure importante prendra plusieurs heures.

Il faut savoir que la plupart des armes - autre que le feu - sont inefficaces contre eux. Pour vous défaire d'un lycan, il vous faudra tirer dans son coeur ou dans sa tête, une balle en argent. Très sensible à ce métal, des blessures autres causées par celui-ci le feront atrocement souffrir, cicatriseront lentement et le ralentiront. L'argent est un poison pour eux au point que même dans la main, ils ne peuvent le tenir.

Leur taille un fois transformé, est laissée à la libre interprétation du joueur du personnage lycan. Il peut décider pour un Lupus qu'il fasse la taille d'un loup ou bien très largement plus grand, pour un garou, il peut décider que son personnage garde la taille qu'il a lorsqu'il est humain.

Ils possèdent néanmoins des aptitudes physiques propres à tous les lycans. La totalité de leur sens sont accrus. De la même manière, leur force, leur agilité, leur rapidité et d'ordre plus général, leur célérité se voient également considérablement augmentés.

LEURS MODE DE "REPRODUCTION"
On ne nait pas Lycanthrope. Deux lycans pourrons avoir des enfants à leur guise, mais ceux-ci seront humain, voire mutant. Pour le devenir, il vous faut vous faire mordre, soit par un Lupus, soit pas un Garou. Un Lupus engendre forcément un Lupus et un Garou, engendre un Garou.

La morsure doit faire couler le sang. Les incidents n'existent pas, il faut qu'il y ai intention pour changer quelqu'un en lycan. Cela est fatigant pour celui qui mord et provoque une forte fièvre chez celui qui est mordu.

Les premiers temps, les transformations sont incontrôlées, et provoquent des amnésie sur les évènements qui se sont produits la nuit de la métamorphose. Aussi, il n'est pas rare qu'un homme (ou une femme) changé en lycan et ne sachant pas de quoi il retourne, ignore les carnages qu'il peut perpétrer lorsqu'il est transformé. Avec le temps, tout se contrôle et les souvenirs (qui pouvaient apparaître par flash parfois) demeurent.

Pour le reste, bien sûr, nous laissons libre cours à votre interprétation Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenebris-kingdom.forum-actif.net
 

Qu'est-ce qu'un Lycan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur les Rives du Fleuve :: Autour du feu de camp :: Les Habitants-





Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit