AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qu'un Vampire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black-Spider | Fondateur
Black-Spider | Fondateur
avatar

Date d'inscription : 10/06/2010
Messages : 220


MessageSujet: Qu'est-ce qu'un Vampire ?   Ven 18 Juin - 10:15



LES VAMPIRES
LEUR ORIGINE

Le Premier Vampire fut Quinn Tarquin Blackwood, aujourd'hui, Roi des Vampires. Il fut sans nul doute l'un des deux premier mutant (avec l'actuel Roi des Lycans) au monde, car en effet, à l'origine, c'était un "simple" mutant qui avait le don de s'approprier les caractéristiques des créatures avec lesquelles il avait un contacte direct. Cependant, cette nuit là, il se fit mordre par une chauve-souris qui d'ordinaire ne se nourrissait que de sang animal. Le manque de bétail aidant, pour survivre, elle s'attaqa à une toute autre victime.

L'animal véhiculait bien des maladies. Celles-ci, juxtaposées à la mutation déjà existante et au pouvoir que Quinn, eurent pour résultat de créer une tout premier vampire.

LEURS CARACTÉRISTIQUES
On ne nait pas vampire, on le devient. Pour se faire, un vampire doit vous mordre et vous vider de votre sang. Juste avant que vous ne rendiez votre dernier souffle, il doit alors vous faire boire du sien. La transformation prend alors 244 heures et est très douloureuse puisque le corps doit mourir. Pour le vampire, elle est très épuisante et éprouvante. Tout vampire de moins de 100 ans n'y survivrait pas tant il serait affaibli. Le nouveau vampire est alors nommé "Infant" et celui qui l'a transformé, son "Sire". Aussi, jamais cela n'est fait au hasard car un lien très particulier unis les deux êtres. Parfois ils peuvent arriver jusqu'à sentir la présence de l'autre sans même se voir.

Les premières années, un vampire peine à se contrôler et sa soif de sang est grande. Ils ne peuvent se nourrir que de sang humain, aussi, lorsqu'ils en manque, ils en perdent la raison jusqu'à finalement se changer en monstre.

Les Vampires ne peuvent au aucun cas enfanter, ils sont "mort" et totalement stériles. Ce statut fait également qu'ils ne peuvent rien ingérer de solide sous peine de souffrir atrocement et d'en être malade. Leur estomac ne supporte que du liquide.

Leur célérité, leur agilité, leur rapidité, leur force et leur sens (touché, ouïe, odorat, goût et vue) sont considérablement accrus.

Ils développent un pouvoir également, souvent lié à celui que leur Sire.

Ils ne vieillissent plus, le temps est figé sur eux, mais en contre partie, le tribut est lourd à payer. Il ne peuvent s'exposer aux rayons du soleil sous peine de brûler "vif". Aucun n'a cette capacité, sans exception.

Les objets religieux n'ont aucun effet sur eux, c'est une légende. Ils connaissent une certaine peur du feu qui peut les détruire. Un pieu dans le coeur ne les détruit pas, mais les paralyse. Séparer la tête du corps et enterrer l'une des deux parties en terre sainte est sans doute, avec l'immolation sont les moyens les plus sûrs - en dehors de l'exposition aux UV - pour se débarrasser d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenebris-kingdom.forum-actif.net
 

Qu'est-ce qu'un Vampire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur les Rives du Fleuve :: Autour du feu de camp :: Les Habitants-





Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit