AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Clan Trefle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black-Spider | Fondateur
Black-Spider | Fondateur
avatar

Date d'inscription : 10/06/2010
Messages : 220


MessageSujet: Le Clan Trefle   Jeu 17 Juin - 13:06

LEUR ORIGINE
Ce clan a été fondé par Arthuro Nox. A l'origine, il monta un centre pour accueillir les mutants et les aider à se construire, à maîtriser leurs pouvoirs, bien à l'abri des regards pour un jour pouvoir s'intégrer à la société. En effet, le monde n'était pas près à les accepter. Dans sa tâche, il reçu de l'aide de certains de ses amis.

DE NOS JOURS
Aujourd'hui, le clan est bien organisé, le centre reçoit toujours ceux qui le souhaite. Désormais, de "simples" humains se sont rallié à eux afin de les aider. Qui plus est, Arthuro forme également ceux qui le désirent, d'une manière toute différente : utiliser leurs pouvoirs pour aider l'humanité. C'est de cette manière que virent le jour des héros dont les noms ne vous certainement pas inconnus. Cette formation n'étant pas ouverte qu'aux mutants, les hommes et femmes les plus doués la rejoignent également parfois, de même que des vampires et des lycans ne partageant pas l'avis de leurs pairs. Tous ont le même but : protéger l'humanité tout en veillant les uns sur les autres.

LEUR ORGANISATION

À leur tête, Arthuro Nox, un télépathe hors paire. Grâce à un appareil de haute technologie il parvient à localiser chaque activité mutante de par le monde. Il entre alors en contacter avec ces derniers et leur propose de le rejoindre... Si le Clan du Pique ne lui a pas damé le pion avant. Il ne force personne à le rejoindre.

Au centre les pensionnaires sont divisés en quatre groupes :
- Élève : Mutants de tout âge apprenant à découvrir son pouvoir et à le maîtriser
- Apprenti : Humains et Mutants de tout âge apprenant le travail en équipe pour rejoindre l'élite
- Élite : Humains et Mutants de tout âge ayant terminés leurs formations et veillant sur l'humanité.
- Institution : Mutants et Humains dirigeant et formant les autres. Leur tâche va de l'enseignement le plus classique (lettres, maths etc), à la maîtrise de pouvoir, en passant par les soins, la cantinière, l'aide psychologique, le sport etc.

Il faut savoir que les Natifs de NewMoon ne sont pas au courant de ce qui se trame à "l'extérieur" de la ville et ceux qui viennent du "dehors" se gardent bien de partager leur savoir puisque de tels évènements semblent irréalistes. Ils passeraient pour fous. Naturellement, les responsables du centre, sont au courant de ce qu'il se passe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenebris-kingdom.forum-actif.net
 

Le Clan Trefle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sur les Rives du Fleuve :: Autour du feu de camp :: Les Habitants-





Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit